Avis sur Wirex : tout ce que nous pensons de cette carte Bitcoin

wirex

L’intérêt pour les cryptomonnaies n’a pas cessé de croître au cours des années passées. Les solutions, qui nous permettent de faire du trading efficace de ses monnaies virtuelles, sont nombreuses. Le trucmuche se présente comme une des solutions pour nous permettre de faire des paiements via le bitcoin. Aussi, nous souhaitons donner notre avis concernant cette carte de paiement.

Présentation de Wirex

On parle de Wirex pour évoquer une solution qui est utilisée pour recevoir et faire des paiements en utilisant des cryptomonnaies. C’est principalement un portefeuille virtuel, comme on en trouve beaucoup. La différence est qu’on peut faire des transactions de monnaie virtuelle, et c’est donc accessoirement un broker. Ce ne sont pas tous les portefeuilles en ligne qui permettent de faire cela.

Ainsi, Wirex se présente comme un bon allié dans le trading du Bitcoin ou bien des autres cryptomonnaies.

On peut, en effet, y stocker des produits financiers, au côté d’autres. Si vous voulez savoir comment choisir un broker, vous êtes invités à visiter ce lien.

Une carte qui s’adresse à tout le monde

wirex

Comme il s’agit d’une carte VISA, les destinations dans lesquelles il est possible de faire usage dans le monde sont nombreuses. Vous pouvez donc utiliser ce moyen de paiement bitcoin indépendamment de votre pays. Ce sont près de 40 millions d’emplacements, dans le monde, qui vont accepter un paiement en utilisant cette carte. Il est également facile à utiliser, et vous n’aurez pas de problèmes à bien tirer parti des différents avantages de ce mode de paiement.

Combien cela coûte-t-il ?

Comme pour tout mode de paiement qu’on peut trouver actuellement, il y a la question des frais sur laquelle on doit essentiellement se pencher. On doit vérifier qu’elle convient à vos nécessités.

Les divers frais à votre charge

Pour ce qui est de votre compte chez Wirex, il n’y a aucun paiement à faire. Par contre, concernant l’usage de la carte VISA reliée à votre compte, il est nécessaire de payer 1,2 euros par mois. Ensuite, si vous souhaitez retirer de l’argent à partir d’un distributeur, vous pourrez retirer moins de 250 euros par mois, moyennant des frais allant de 2 à 2,5 euros. Les frais de retrait varient en fonction du pays auquel vous allez procéder à un tel retrait.

Les cashback sur votre carte

Pour chaque achat que vous avez effectué, vous pouvez bénéficier d’un cashback, allant de 0,5 % à 1,5 %. Mais le montant maximum de la dépense est de 10 000 livres sterling. L’une des spécificités de ces cashbacks est qu’ils vous sont donnés sous forme de bitcoins. Par la suite, il vous sera possible d’échanger ces bitcoins contre les différentes cryptomonnaies rendues disponibles sur la plateforme quand vous le souhaitez.

Quel avis pour Wirex ?

wirex

Dans son ensemble, Wirex vous permet de faire des transactions cryptographiques, dans les plus simples des conditions. Votre argent est stocké dans votre compte, que vous pourrez utiliser comme portefeuille pour votre argent en général.

Author: Onfroi Charlebois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *