Pouvez-vous gagner de l’argent avec Interactive Brokers ? Notre avis

Le trading en ligne est un moyen moderne pour faire des affaires sur internet de nos jours. De plus en plus de gens s’intéressent à cette activité et le marché fourmille de brokers en tout genre. Nous avons tenu faire l’analyse d’Interactive brokers en particulier pour avoir un avis précis.

Interactive brokers : un bon broker, pourquoi ?

Ce qui fait la spécificité d’Interactive Brokers, c’est la grande variété de produits qu’il met à la disposition des investisseurs. Toutes les offres de produits existant dans le monde du trading forex, vous pouvez les trouver chez ce courtier réputé. L’on peut citer également les commissions comme étant un atout majeur pour ce broker. Effectivement, il fait partie des brokers qui ne prennent pas de commissions élevées. Via ce broker, vous êtes sûr de pouvoir avoir accès à tous les marchés internationaux les plus intéressants.

Interactive brokers : digne de confiance

Même sans avoir encore mis les pieds sur Interactive Brokers, la bonne réputation de cet établissement est déjà gage de son authenticité et de sa fiabilité. Ce broker est réputé pour avoir fait gagner un nombre impressionnant de trader ces dernières années.

Un broker expérimenté

Une chose est sûre à propos d’Interactive brokers, c’est qu’il a acquis de l’expérience sur une très longue période d’activités dans le domaine de l’intermédiation en bourse. La création de ce courtier remonte à l’année 1977 et en plus, il est l’un des pionniers dans la numérisation et l’automatisation du trading. Bien sûr, cela n’a pas été toujours tout rose pour ce broker, mais ces mauvaises expériences l’ont également aidé à améliorer la qualité de ses services et ses offres. C’est la réussite qui explique qu’il soit encore présent dans les parages actuellement.

Interactive brokers est un broker en règle

En tant que trader, vous avez besoin d’être rassuré en ce qui concerne la sécurité de vos investissements et également de vos gains. Heureusement sur Interactive brokers, vous pouvez être rassuré, car l’établissement est reconnu par de grands organismes internationaux comme le NYSE, le FINRA, la SEC ou encore l’IIROC. La fiabilité de cette plateforme n’est donc plus à démontrer.

À qui s’adresse Interactive Brokers ?

Tous les brokers n’offrent pas les mêmes services et ne sont pas destinés au même public. Pour le cas particulier d’Interactive brokers, les services sont plutôt taillés pour les traders professionnels. Cela s’explique par le fait que le dépôt minimum n’est pas accessible au plus grand nombre avec ces 1000€.

Notre avis pour clore le sujet Interactive Brokers

De par la qualité de ses prestations, sa fiabilité et les gains que l’on peut espérer y faire, Interactive Brokers est un établissement digne de confiance. On regrette seulement qu’il ne soit destiné que pour ceux qui ont beaucoup d’argent à investir.

Author: Onfroi Charlebois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *