Les détails sur notre avis concernant le broker Alvexo

alvexo

On trouve des brokers qui proposent d’excellentes conditions pour faire du trading, pour ensuite retirer votre argent via des services comme Wirex. Cependant, ce n’est pas le cas de tous les brokers sur lesquels vous allez tomber. Il est bien de faire une petite enquête sur ceux-ci avant de faire un premier dépôt. Ainsi, pour le broker Alvexo, nous vous proposons de lire l’avis que nous avons dessus.

Petite présentation du broker Alvexo

alvexo

Le broker Alvexo se targue de posséder un certain nombre d’années d’expérience, car il est en activité depuis 2009. C’est un broker localisé à Chypre, et qui propose ses services aux personnes qui désirent se lancer dans le monde du trading. Depuis sa création, la plateforme a fait en sorte de fournir une haute qualité de services qui a fait que ses traders lui soient fidèles. Le site possède différentes certifications, soit une en provenance du FCA, et une autre qui a été délivrée par le CySEC.

Tradez une variété de produits financiers

Le site vous fait disposer de plusieurs instruments financiers qu’il vous sera possible de trader.

Au total, on en dénombre environ 150, avec des parités de devises, des CFD, mais aussi certaines cryptomonnaies parmi les plus populaires. Vous aurez donc un choix assez large pour vous décider concernant quoi trader, une fois inscrit sur le site. En outre, il se trouve plusieurs outils qui viennent faciliter le trading sur cette plateforme, ainsi qu’un bon support client en cas de besoin.

Avis sur Alvexo : qu’en pensons-nous ?

alvexo

Un avis de spécialiste sur une plateforme de trading est toujours un point essentiel à bien prendre en compte. En outre, vous pouvez lire plus de contenu sur cette plateforme via eurobroadmap.eu.

Les différents types de comptes

En déposant au moins 500 USD sur le site, il vous est possible d’avoir un compte classique, qui est essentiellement adressé aux traders débutants. Celui-ci vous permettra de bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités du site, et également d’un spread moyen de 3,3 pips. Le spread peut largement diminuer en fonction du type de compte que vous avez choisi. Pour le compte ECN, qui est le plus onéreux, soit pour un dépôt de 5 000 USD, on peut avoir accès à un spread de 0,06 pips. C’est un type de compte destiné aux professionnels expérimentés.

Comment sont traités les clients ?

alvexo

La bonne prise en main des besoins de sa clientèle est un des points sur lequel Alvexo montre une certaine fierté. En outre, au moindre problème, vous pouvez avoir l’assurance que tout sera pris en main dans les plus brefs des délais. Aussi, pour les traders qui sont encore débutants, on vous fait disposer des formations, qui sont aussi complètes que possible. Vous pouvez donc continuer à améliorer votre apprentissage du trading, tout en mettant directement en pratique vos connaissances théoriques.

Author: Onfroi Charlebois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *